Tél. 04 42 82 93 90
Fax  04 42 82 93 90

FAQ

Pourquoi vos produits sont-ils peu chers ?

C’est un choix. Nous appliquons une marge fabricant et non revendeur ou grossiste. Sachez que tous les produits parfumés et cosmétiques, pour une même catégorie de produit, ont, partout dans le monde, du 1er prix au soit disant luxe, un coût de revient quasiment identique, sauf pour les produits exceptionnels. Ensuite chacun applique sa marge commerciale en multipliant par… ? A vous de faire le calcul.

En achetant SUD PARFUMS vous n’achetez pas une marque puisque la marque, grâce à la personnalisation, c’est vous ! Donc chez nous pas de frais de communication, de marketing et de publicité qui viennent se rajouter et augmenter le prix final. Pas de star à payer non plus.

Quel est le niveau de qualité de vos produits ?

Nous ne saurions ici divulguer les secrets de fabrication... mais les noms de nos partenaires, laboratoires certifiés et reconnus, oui ! Ils sont connus et nous les communiquons, gage de transparence et d'une garantie de fabrication 100% française, pour 100% de nos produits : jus, savonnettes, cosmétiques.

Je suis un particulier, puis-je acheter ?

Pour une unité non. Sud Parfums vend exclusivement aux professionnels (personnes morales de droit public, privé, mixte) mais se réserve le droit de vendre ou non aux particuliers, uniquement pour des raisons ou événements spéciaux nécessitant un minimum de 30 unités : mariages, baptêmes, anniversaires, crémaillères, barmitsva, communions, etc.

Je souhaite commander mais moins de 30 unités, est-ce possible ?

La commande minimale est de 30 unités par senteur. Sud Parfums se réserve le droit de répondre favorablement et exceptionnellement à de plus petites commandes. L’accord de Sud Parfums devra obligatoirement être un accord écrit mentionnant les conditions de cette vente à titre exceptionnel.

J'ai bien reçu ma commande mais un ou des flacons ne sont pas remplis jusqu'au col. Est-ce normal ?

Oui, pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, et pour information, sachez que nous demandons toujours des flacons tests avant de choisir de nouveaux modèles. Ainsi nous mesurons nous même la véritable contenance des flacons.

Ensuite le flacon doit "respirer". Il ne doit pas être trop rempli pour éviter tout risque d'implosion, par exemple avec la chaleur ou le soleil.

Au remplissage maximum un "bulle" peut être visible en regardant le flacon par le dessus, pas au-delà.

Enfin sachez que nos flacons ont tous une marge de sécurité concernant la contenance, celle-ci se trouve largement au dessous du col  En clair, même sans bulle et avec un niveau en dessous du col un 50 ml fait toujours plus que 50 ml, idem pour un 100 ml, 200 ml, 250 ml, etc.

Si malgré ces explication vous étiez insatisfaits du remplissage de l'un ou plusieurs flacons de votre commande, n'hésitez-pas à nous contacter, voire à nous envoyer une photo.

© 2019 Sud Parfums - Réalisation Kisli Développement